Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Soufflez
On était la paresse, assis dans la cuisine, on était la paresse dans la lumière qui tombait de la fenêtre, nous transformant en ombre lumineuse.
On était prêt à s'allonger sur le carrelage et à laisser passer le temps comme ça doucement, sur notre peau, sans réagir autrement que d'un battement de paupière.
On était deux à deux, sans un mot rattrapant l'autre, que des mots de fond, des mots comme des ronronnement, on était deux à deux , moi et anne-sophie, faisant un bruit sourd de machine à laver avec notre paresse ronronnante.
Puis benoît est arrivée, une tête de chat venant mordre anne-sophie la pomme, venant la chatouiller du bout de ses moustaches.
Moi mon monstre à moi, ma bestiole sourire, respirait dans un autre coin, sans paresse, en train d'arrondir des crêpes.
Anne-sophie est partie de ma paresse, nous n'étions plus deux à deux mais deux à une, eux deux et moi , une plus loin.
Alors j'ai fait la machine de mes souvenirs en les regardant mêler leur paresse en bonheur.
Heureux, lumière, et moi Souvenir.
J'avais une grand envie de retrouver ma flem qu'il m'avait enlevée, je leur est proposer de virer, de se promner ailleurs que sur la chaise orange mais ils c'étaient tant et si bien accroché ensemble que l'envie de séparer leurs ventre, de devoir se lever et juste sentir les mains, ne leur disait trop rien.
Donc pour rompre tout ça on est tombé dans le Chocolat : D.
Livre de recette à croquer les images, envie, envie, et faim, faim , faim.
On est sortie de là sucré, et blanc, avec des tâches au bord des lèvres et il restait sur les côtés le Mabe : Gâteaux raté ( Sauce au chocolat sous croûte croquante ) lissé dans des crêpes elles même chocolatée naturellement.
Le goût fondant-croquant , le sucre sur les dents, le ventre qui gonfle doucement, qui devient lui même chocolat, si on tape avec le dos d'une cuillère le ventre se fend et une rivière en suspension, une rivière noire, brillante, se répend dans les airs. On sort une paille et on aspire , en chantant si possible.
Aprés on regarde les grains de beautés éclore, fleur des sables, corn flakes bruns, sur la peau.
Et si vous soufflez dessus, alors ils s'étendent et deviennent des plumes, où ( l'on s'endort. ) 

Du Sucre-en-poudre, c'était 15:29 pour Croquer dedans.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom